Disque dur SSHD indétectable sous W10 et BIOS

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
EdensZERO
Posts: 1
Joined: 13 Jan 2021, 17:25

Disque dur SSHD indétectable sous W10 et BIOS

#1 Post by EdensZERO »

Bonsoir à tous,

Je me permet de rédiger ce post afin de vous demander de l'aide,

En effet, hier, à l'issu d'une mise à jour W10 échouée, je constata une lenteur flagrante de mon SSHD, je décida donc de redémarrer mon PC en mode sans échec.. Il démarra convenablement, je fis mes manipulations de mise à jour windows, puis redémarra mon ordinateur, et c'est là que je constata avec stupeur que mon ordinateur n'arrivait non seulement plus à booter mon SSHD, mais qu'en plus de cela, il ne le reconnait également pas sur un autre ordinateur (avec utilisation d'un HDD Docking Station).. J'entend le bruit d'une notification Windows me disant qu'un nouveau périphérique a été détecté, mais rien d'affiché.

J'ai utilisé TestDisk, qui arrive à me le détecter (miracle!), malheureusement, lorsque je tente une analyse, il me dit qu'il y a un "Read error".
,
Image

Image

A la suite de celà, je tente un Quicksearch afin d'aller plus loin et voici ce qu'il m'affiche :

Image

Auriez-vous des pistes pour que je puisse juste pouvoir afficher ce que contient mon HDD et en extirper les données (qui me sont très importantes?)

Merci d'avance pour vos retours :)

recuperation
Posts: 2720
Joined: 04 Jan 2019, 09:48
Location: Hannover, Deutschland (Germany, Allemagne)

Re: Disque dur SSHD indétectable sous W10 et BIOS

#2 Post by recuperation »


Locked