Partition windows10 ne démarre plus

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
sapardanis
Posts: 12
Joined: 05 Oct 2015, 13:26

Partition windows10 ne démarre plus

#1 Post by sapardanis »

Bonjour,
J'ai une configuration avec 2 windows10, une pour moi et une pour Monfils, suite à un problème disque dur ma partition a été abîmée, elle ne démarre plus, j'ai accès aux fichiers et polders, mais elle ne démarre plus. J'ai essayé beaucoup de solutions pour réparer et aussi tesdisk mais je ne sais pas très bien l'utiliser, il s'est arrêter en pleine réparation. J'ai le fichier .log mais je n'arrive pas a le charger, le chargeur de fichier me dit qu'il ne charge pas les fichiers .log.
Si vous pouviez m'aider.
Merci.
Cordialement

recuperation
Posts: 2719
Joined: 04 Jan 2019, 09:48
Location: Hannover, Deutschland (Germany, Allemagne)

Re: Partition windows10 ne démarre plus

#2 Post by recuperation »

sapardanis wrote: 10 Feb 2021, 20:31 Bonjour,
J'ai une configuration avec 2 windows10, une pour moi et une pour Monfils, suite à un problème disque dur ma partition a été abîmée, elle ne démarre plus, j'ai accès aux fichiers et polders, mais elle ne démarre plus. J'ai essayé beaucoup de solutions pour réparer et aussi tesdisk mais je ne sais pas très bien l'utiliser, il s'est arrêter en pleine réparation. J'ai le fichier .log mais je n'arrive pas a le charger, le chargeur de fichier me dit qu'il ne charge pas les fichiers .log.
Si vous pouviez m'aider.
Merci.
Cordialement
Vous pouvez essayer de renommer le fichier en .txt. En quelle réparation Testdisk s'est arrêté? Veuillez publier une photo, s.v.p. en passant par "attachments" en bas sur 'écran.

sapardanis
Posts: 12
Joined: 05 Oct 2015, 13:26

Re: Partition windows10 ne démarre plus

#3 Post by sapardanis »

Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon sujet.
J'ai lancer les opérations quick search et deep search (qui ont été très longues) une fois le résultats obtenues j'ai passée les partition marquées delete en primary fond vert sur l'écran puis lancer l'étape de réécriture de la table de partition l'opération a commencé mais elle a stoppé à environ la moitié la fenêtre s'est fermée. je n'ai pas recommencé, je vous joint le fichier testdisk en .rar, le .txt ne fonctionne pas mais c'est bien un fichier .log
Vous voulez une photo de quoi exactement?

Cordialement
Attachments
testdisk.rar
(31 Bytes) Downloaded 341 times

recuperation
Posts: 2719
Joined: 04 Jan 2019, 09:48
Location: Hannover, Deutschland (Germany, Allemagne)

Re: Partition windows10 ne démarre plus

#4 Post by recuperation »

Votre archive est vide.

Veuillez exécuter Testdisk sur une machine qui marche avec votre disc problématique branché comme disc externe dans un "docking station".
Vous branchez la "docking station" après le démarrage de votre machine saine.

sapardanis
Posts: 12
Joined: 05 Oct 2015, 13:26

Re: Partition windows10 ne démarre plus

#5 Post by sapardanis »

Bonjour,
J'ai lancé testdisk et fait un quick search.
Voulez vous que j'aille plus loin??
Cordialement

sapardanis
Posts: 12
Joined: 05 Oct 2015, 13:26

Re: Partition windows10 ne démarre plus

#6 Post by sapardanis »

Toutes les partition sont avec un D 'delete)

sapardanis
Posts: 12
Joined: 05 Oct 2015, 13:26

Re: Partition windows10 ne démarre plus

#7 Post by sapardanis »

Je peut passer les 3 partitions existantes en P, il reste une delete , je ne sais pas à quoi elle correspond.

sapardanis
Posts: 12
Joined: 05 Oct 2015, 13:26

Re: Partition windows10 ne démarre plus

#8 Post by sapardanis »

Bonjour,
Donc j'ai relancer testdisk, je peut passer mes 3 partitions en surbrillance en primary, je lance un deepsearch qui est très lent une dizaine d'heures, mais la fenêtre testdisk se ferme toute seule, je ne peux pas réparer.
Cordialement

Locked