Problème détection Disque Dur

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
ThibaultM
Posts: 3
Joined: 08 May 2013, 14:16

Problème détection Disque Dur

#1 Post by ThibaultM »

Bonjour,

J’espère que vous allez bien, personnellement ça va pas fort.
Je vais vous expliquer ma situation:

Je suis actuellement en train de monter un making off directement sur mon disque dur via le logiciel Premiere sur Mac.
Aujourd'hui alors que je convertis des rushs mon disque dur a brusquement décider de ne plus fonctionner, impossible de le détecter sur le Mac ou sur mon PC (sauf dans le cas d'un message d'erreur m'indiquant que le pilote du logiciel ne pouvait etre installé, début de la panique)

Evidemment je n'ai aucune autre sauvegarder de ce projet, n'ayant pas assez de place sur aucune de mes machines, je sais c'est pas malin.

J'ai donc installé le logiciel TestDisk sur mon PC et lancé tout ça, mais je bloque à l'étape de la selection du dique, en effet le logiciel ne me propose que de selectionner le disque interne de ma machine ou mon cd de the dark knight, mais pas mon disque dur externe. D'apres vous que dois- je faire ? Ai je loupé une étape ? Je vous avoue que je ne suis pas une brute en manipulation informatique et que le stresse n'arrange rien. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Locked