partition en raw

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
xav2202
Posts: 1
Joined: 18 May 2013, 23:21

partition en raw

#1 Post by xav2202 »

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon disque externe wd 931gb (1T) le boitier a lâché donc j'en ai racheté un, et Windows 7 me demandait de formater.. j'ai fait une première réparation avec TestDisk, ca a tres bien fonctinné, mais le problème a recommencé...

j'ai tenté de refaire la même chose que précédemment mais sans succès, je me suis emmêlé un peu dans les manips..

je me retrouve avec ca :Image


il apparait 3 fois... en sdc, physical drive2, et drive i:


Le soucis c'est que quand je fais une "deepersearch", il ne ressort qu'une partie des fichiers qui se trouvaient sur ce disque a la base, et comme partition il trouve ça:

Image

Windows me dit que le disque est en raw

j'ai fais un photorec et j'ai récupérer tout ce que je pouvais mais ça me sort des tonnes de dossiers avec des fichiers en vrac avec des noms du type fxxxxxxxx .xxx

je sais que tout est a l’intérieur de mon disque car quand je le branche sur ma Freebox tout apparaît correctement :P
je trouve ca assez incroyable... les fichiers sont a leur place il ne manque rien tout est la et rangé, alors je me pose la question sur cette "Freebox" comment arrive t'elle a lire parfaitement mon disque malgré tout....

mais je n'y connais pas grand chose et je rame un peu je ne sais pas du tout quoi faire...

quelqu'un pourrait m'aider un peu svp

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: partition en raw

#2 Post by cgrenier »

Il faudrait des screenshots correspondant aux étapes Analyse, Quick Search et le résultat finale du Deeper Search (après l'avertissement sur la taille du disque).

Locked