Recuperation de donnees a partir d'un HDD partitionneé sous

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
Powel
Posts: 2
Joined: 17 Jul 2014, 18:14

Recuperation de donnees a partir d'un HDD partitionneé sous

#1 Post by Powel »

Bonjour, j'utilise un pc qui tourne sous Windows 7 64 bits et j'ai un disque dur externe de 60 Go qui a été partitionner sous mac et j’essaie d'ouvrir sous Windows 7 mais on me demande de le formater chose que je n'ai pas faite, ensuite je n'ai plus eu accès a ce dernier. j'ai ensuite lancer télécharger testdisk je viens de lancer une analyse et suivie les différentes les étapes voici les différentes capture d’écran 1ere pièce jointes. Ensuite j'ai cliquer sur N étant donné que mon disque externe a été partitionné sous Mac et une autre analyse a été lancé et j'avoue qu’après le résultat (voir la 2e pièce jointe) de cette 2e étape je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
Attachments
2e pièce jointe
2e pièce jointe
CUsersJean ChristianDesktoptestdisk-6.13testdisk_win 2.jpg (29.7 KiB) Viewed 1950 times
1ere pièce jointe
1ere pièce jointe
CUsersJean ChristianDesktoptestdisk-6.13testdisk_win.exe.jpg (41.81 KiB) Viewed 1950 times

Powel
Posts: 2
Joined: 17 Jul 2014, 18:14

Re: Recuperation de donnees a partir d'un HDD partitionneé s

#2 Post by Powel »

Après avoir télécharger HFS+ voici le résultat en pièce jointe de ce qu'il m' a donné quel est la démarche a ce niveau merci pour votre aide
Attachments
2014 CUsersJean ChristianDesktoptestdisk-6.13testdisk_win.jpg
2014 CUsersJean ChristianDesktoptestdisk-6.13testdisk_win.jpg (68.06 KiB) Viewed 1925 times

Locked