Récupérer ma partiton WIN XP avec TESTDISK

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
vale74
Posts: 6
Joined: 13 Dec 2014, 12:11

Récupérer ma partiton WIN XP avec TESTDISK

#1 Post by vale74 »

bonjour,

* cette fois je me mets ds le bon forum : en FR.

Je suis arrivéé à tourner photorec à partir de knoppix 5.1, et j'ai récupéré en tout 260 000 fichiers !!

j'ai arrêté au bout du 7ème passage, car ça ne récupérait plus bcp : question: c'est normal ?

en effet c'est au bout de 4h30 que le 1er passage s'est fait et j'ai eu à ce moment là au moins 95% de ce qui a été récupéré ; en suite les passages étaient plus rapides, et récupéraient de - en - de fichiers...
je pense que le logiciel est pensé pour " boucler", et on doit l’arrêter soi même à un moment donné - au moins après le 1er passage ?

** autre question : comment faire avec cette masse de fichiers ??
il n'ont plus ni leurs dates ni leur nom...
puis je au moins me fier à leur taille en octets??

*** autre question : voir mon post de mi décembre :

http://forum.cgsecurity.org/phpBB3/mft- ... t4531.html
notamment les listings sortis de testdisk : que faire avec testdisk pour pouvoir "remonter" ma partition ?

oh, je n'ai pas trop d'exigences"... seulement de pouvoir ouvrir cette partition à partir d'un linux, et ainsi de pouvoir recopier les dossiers qu'il y avait sur C: où j'avais stocké mes photos albums, et aussi qq papiers persos...

Comme Photorec a finalement bien fonctionné, il doit bien y avoir un moyen dans TESTDISK de remonter cette partition - au moins en partie ?

aidez moi ! :roll:
merci par avance
à bientôt j'espère
Val

Locked