Puis-je stopper cet osti de logiciel ?

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
Colorofboom
Posts: 2
Joined: 24 Jun 2018, 11:56

Puis-je stopper cet osti de logiciel ?

#1 Post by Colorofboom »

Image

Salut mes amis saltimbanques

Voilà j'ai fait des cabrioles avec mon disque dur (il s'agit de celui que j'utilise pour save mes données perso), j'ai tenté d'installer un Archlinux à plusieurs reprises et voilà qu'il a transformé ma partition principale en RAW (jcrois qu'il avait besoin de faire ça afin de créer une partition en ext4 puisque le DD était en "disque dynamique" et non "de base")

Donc voilà j'avais à peu près 800 et + de data utilisées sur ce DD, sur un total de 930~ disponible - Je me suis amusé à créer / supprimer une dizaine de fois des partitions entre 15 et 30GO pour tenter d'installer ce foutu archlinux ; j'ai donc peur que TestDisk ne s'amuse à recover toutes ces partitions useless

J'ai donc envie de stop ici (ça fait déjà 10h) puisque la 1ére ligne semble correspondre à la partition manquante ?

Puis, ça peut peut-être aider mais les partitions que j'ai créer / supprimer se sont toujours trouvées APRES ma partition principale de data qui s'est transformée en raw !

Puis-je donc stop ? Je nsais pas si cette première ligne correspond à mes +900GO de data

Merci par avance les amis !!

Image
(petite view qui pourrait vous sembler plus claire)

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: Puis-je stopper cet osti de logiciel ?

#2 Post by cgrenier »

Vous pouvez stopper si vous le souhaitez et choisir de lister le contenu de cette première partition.
Si vous souhaitez récupérer cette partition, mettez la en P(rimary), sur l'écran suivant, Write et confirmez.

Colorofboom
Posts: 2
Joined: 24 Jun 2018, 11:56

Re: Puis-je stopper cet osti de logiciel ?

#3 Post by Colorofboom »

Ca marche je vais faire ça !! J'avais peur que le logiciel se stop complètement si je fais ça, merci !!

Et merci pour votre travail :D

Locked