recuperation de partition apres arret du programme

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
majkejevrosime
Posts: 1
Joined: 18 Dec 2018, 19:42

recuperation de partition apres arret du programme

#1 Post by majkejevrosime »

bonjour

J'ai effectué un deep scan sur mon disque de 1Tb et tout s est achevé dans la nuit. Le logiciel m a indiqué les partitions détruites à restaurer. Le problème est que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ni dans la nuit ni ce matin; et que maintenant, soit environ un quinzaine d'heures après la fin du processus, le programme s'est arrêté!

Il n'y a plus rien dans ma barre de taches ni sur le desktop, comme si le programme avait été fermé alors que l'ordi n a pas été touché.

ma première question est: y a t il une commande qui éteint automatiquement le programme après un certain temps d'inactivité?

et

est il possible de récupérer ma liste de partition détruites ("D") pour le repasser en ("P") ou alors je dois tout recommencer à zéro?

Merci

Laurent

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: recuperation de partition apres arret du programme

#2 Post by cgrenier »

TestDisk est sensé présenter les résultats et ne pas quitter sans intervention de l'utilisateur.
Si vous avez créer un fichier de log, vous pouvez ajouter manuellement (touche 'a' après Quick Search) les partitions listées dans le fichier testdisk.log, la saisie est manuelle. Utilisez wordpad ou notepad++ pour lire le fichier.

Locked