Pas de résultat après TestDisck
Posted: 10 Jul 2015, 13:37
Bonjour
J'ai un disque externe en USB qui ne veut plus démarrer. Dans le poste de travail (W8.1) il est reconnu comme "Disque amovible (H:) mais quand je clique dessus un message dit : "Insérer un disque dans le lecteur disque amovible (H:)"
Je viens de passer TestDisck (dernière version) mais il n'a pas réparé le secteur de boot (je suppose) j'ai peut-être mal procédé. Voici ci-dessous une capture de l'avancement de ce logiciel
J'ai un disque externe en USB qui ne veut plus démarrer. Dans le poste de travail (W8.1) il est reconnu comme "Disque amovible (H:) mais quand je clique dessus un message dit : "Insérer un disque dans le lecteur disque amovible (H:)"
Je viens de passer TestDisck (dernière version) mais il n'a pas réparé le secteur de boot (je suppose) j'ai peut-être mal procédé. Voici ci-dessous une capture de l'avancement de ce logiciel