Récupération partielle de jpg

Utiliser TestDisk pour récupérer un fichier effacé
Locked
Message
Author
manueldp
Posts: 1
Joined: 25 Mar 2014, 19:16

Récupération partielle de jpg

#1 Post by manueldp »

Bonsoir,

J'essaie de récupérer des fichiers (jpg à 99pc) sur un Toshiba storE Alu2 de 500gb que j'ai formaté en FAT32 sur un mac. Je précise que les jpg que veux récupérer étaient là avant le formatage et que je n'ai rien réécris depuis. Avec Photorec, options de base et recherche uniquement sur jpg (environ 13 heures de travail), je ne récupère que 761 fichiers sur des milliers stockés auparavant. Est-ce que je dois changer quelque chose à mes paramètres?

Merci de votre aide, certaines de ces photos sont inestimables (naissances, annifs...).

Manuel

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: Récupération partielle de jpg

#2 Post by cgrenier »

Lancer PhotoRec, activer le mode Expert dans le menu Options, lancez une recherche, choissez une taille de bloc de 512 octets, utilisez les valeurs par défaut sinon. Avec un peu de chance, cela vous permettra de récupérer vos photos.

chicha083
Posts: 1
Joined: 20 Oct 2015, 01:27

Récupération donné de telephone

#3 Post by chicha083 »

salut je veux savoir si il marche testdisk avec memoire de telephone samsung ou htc et iphone pour recupération donne image ou music < merci >

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: Récupération partielle de jpg

#4 Post by cgrenier »

TestDisk & PhotoRec fonctionnent avec tous les téléphones que l'on peut mettre en mode USB mass storage, cela excluent les iPhones non rootés/jailbreakés.

Locked