mauvaise manip ? ordi bloqué OSError 28 plus d'espace disque Topic is solved

Utiliser PhotoRec pour récupérer des données perdues
Locked
Message
Author
Deleted User 16466

mauvaise manip ? ordi bloqué OSError 28 plus d'espace disque

#1 Post by Deleted User 16466 »

Bonjour,
Je suis sur un HP Probook 645, système d'exploitation Linux Mint 20.2
C'est un ordi perso que j'utilise pour le travail, il est actuellement bloqué suite à une mauvaise utilisation de TestDisk de ma part : tout l'espace est utilisé, je ne peux plus le démarrer. Je n'ai accès qu'aux lignes de commande ; sans être totalement novice, je ne suis pas en mesure de réparer mon erreur. Je poste ici depuis un autre ordi.

J'ai voulu installer TestDisk pour récupérer un bête doc libreoffice writer ; j'ai lancé une copie du seul événement en date d'aujourd'hui (tout en étant au téléphone et en travaillant sur l'ordi en parallèle, je n'ai pas suffisamment fait attention).

Au bout d'un moment l'ordi a freezé, un doc sur lequel je travaillais n'ayant pas pu s'enregistrer faute d'espace. J'ai fait l'erreur de l'éteindre, alors que le processus de TestDisk était encore en cours.


j'ai commencé à suivre ce tuto : https://www.maketecheasier.com/fix-linu ... ice-error/

sudo du -sh :

me donne : impossible d'accéder à /proc/3029 aucun fichier ou dossier de ce type


sudo df -h

me donne : /dev/sda5 100% et /home/zico/ .private 100% (les autres entre 0 et 8%)

Je n'ose pas aller plus loin par peur d'aggraver le souci ; je pense que TestDisk a créé une copie qui prend trop de place et que le process est toujours en cours.

Merci d'avance pour votre aide, je suis complètement bloqué dans mon travail...

Locked