recuperation de 500go en combien de temps

Utiliser PhotoRec pour récupérer des données perdues
Locked
Message
Author
MISTREAT
Posts: 1
Joined: 18 Jun 2012, 16:06
Location: fontenay sous bois

recuperation de 500go en combien de temps

#1 Post by MISTREAT »

bonjour, j'aimerais savoir combien
de temps celaa prends pour recuperer toute ces données,
sur un dique dur externe de 500giga
j'ai commencer cela vendredi soir
a cette heure , il tourne encore,
et mon ordi reste blocqué
certainement du a la demande de puissance de vitesse memoire, pour tant j'en ai 4go il me semble,
enfin, impossible de verifier car, le logiciel tourne toujours, enfin, j 'imagine, car mon disque dur,
lui clignotte sans arret , comme lors d un transfert de fichier, ( qui est le cas)
mais je sais que j'ai justement 500giga de musique a recuperer sur ce disque
et que depuis samedi, mon ordi , ne veut plus repondre a la moindre commande, la
j'ecrit via un autre pc
j imagine de toute facon, qu il faut que j'attende la fin du proceder
pour que mon ordi puisses refonctionner correctement a savoir, les commandes que je veut effectuer puis aboutir
car actuellement, si je tape sur la touche windows, rien ne se produit, la souris ne reponds plus de toute facon aussi, et pareil, si je tape ctrl+alt+sup rien ne se produit
ce soir, cela feras 72H que l ordi tourne pour recuperer tout les fichiers
donc, j'espere pas quand meme que cela plus de 96h ;)
si quelqu'un as donc eu ce litige, pourrai t il me dire combien de temps pour recuperer toute les donnees du disque dur, merci a vous tous

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: recuperation de 500go en combien de temps

#2 Post by cgrenier »

Normalement pendant une récupération de données, le système continue de répondre bien que très lent.
Cependant s'il y a des erreurs de lecture, l'OS va lancer des resets sur l'interface disque concerné (en général, SATA ou USB) et cela gèle l'ordinateur pendant une bonne minute à chaque fois. Dans ce cas, il faut mieux cloner le disque comme indiqué sur http://www.cgsecurity.org/wiki/Disque_D ... mmag%C3%A9
Bonne chance

Locked