Clé USB RAW

Utiliser PhotoRec pour récupérer des données perdues
Locked
Message
Author
Davey
Posts: 2
Joined: 20 Feb 2018, 23:59

Clé USB RAW

#1 Post by Davey »

Bonsoir,

J'ai une clef USB devenue RAW tout à coup qui contenait 5 fichiers excel.
TestDisk Quicksearch et Deep search n'ont pas trouvé de partition si je choisis [Intel] au début, par contre il trouve un partition FAT32 si je choisis [None], y-a-t'il moyen de faire quelque chose la?
TestDisk > Advanced ne trouve pas de partition


Par contre et bizarrement, PhotoRec a pu récupérer 4 des 5 fichiers, 1 des 4 étant transformé en fichier Word mais récupérable néanmoins.
Tristement, le seul fichier dont j'ai vraiment besoin est le 5ème qui n'a pas été récupéré, malgré l'interface de PhotoRec qui a bien trouvé "5 headers found".

J'ai déja essayé d'enlever paranoid, de mettre brute force et de ne pas effacer les fichiers corrompus, y a-t-il encore une autre possiblité pour trouver le dernier fichier?

Cordialement,
David

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: Clé USB RAW

#2 Post by cgrenier »

Après avoir sélectionné la partition avec PhotoRec, essayes [Whole] à la place de [Free].
Qu'est-ce que cela donne ?

Davey
Posts: 2
Joined: 20 Feb 2018, 23:59

Re: Clé USB RAW

#3 Post by Davey »

Sur PhotoRec, la partition est "P Unknown", et après avoir choisi [Other] come filesystem type, la récupération commence directement, je n'ai pas la fenêtre pour choisir [Whole] ou [Free]. J'ai la version 7.1. de PhotoRec, comment faire pour avoir cette fenêtre intermédiaire?

Cordialement
David

Locked