Table des partitions fausse

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
aryus
Posts: 2
Joined: 18 Aug 2015, 15:54

Table des partitions fausse

#1 Post by aryus »

Bonjour,

Je dispose de deux disque dur dans mon ordinateur
L'un partitionné en deux (une où j'installe windows et les programme et l'autre pour d'autres données)
Et le deuxième disque dur pour d'autres données (lui seulement une partition, NTFS il me semble)

Suite à une réinstallation de Windows, le second disque n'est plus détecte, j'ai tenté via le gestionnaire de disque de recréer une partition NTFS sans formater, sans succès, j'ai lancé l'utilitaire TestDisk, qui m'a detecté un partitionnement de type EFI/GPT, j'ai laissé faire l'analyse, j'ai écris le schéma de la table.

Mais là, de très nombreuse partition apparaissent dans le disque
MS Data FAT16 33 MB (MISC)
MS Data FAT 16 33MB (Recovery)
MS Data FAT 32 36 MB (VENDOR_APP)
MS Data ext3 13 MB
MS Data ext3 13MB (oui une seconde fois)
MS Data FAT15 90MB (NO NAME) (EN 6fois, cette partition apparaît 6fois)
MacHFS HFS 185Gb
Non alloué +500GB

Alors, comment tout cela s'est crée ?? J'aimerais vraiment savoir, pour pouvoir mieux comprendre
Je précise que le disque n'a pas été formaté, avec Photorec, je récupère mes données, mais je pense que cela va prendre +400heures vue la vitesse... De plus, ils sont tous renommé et dans des répertoires renommées également, sans vrai arborescence.. J'ai des centaines de milliers de fichier présent sur le disque .....


Ne peut t'on pas réecrire la table des partition pour avoir une seule partition NTFS ?
Ou Comment récupérer mon disque comme avant ?

je vous remercie !

Locked