Profils supprimer google chrome Topic is solved

Utiliser TestDisk pour récupérer un fichier effacé
Locked
RecoveryU

Profils supprimer google chrome

#1 Post by RecoveryU »

Bonjour,

Google Chrome a décidé de supprimer automatiquement mon profil sur Google Chrome. Du coup, mes favoris, historique et mot de passe enregistrés sur Google Chrome ont disparu. Je n'avais aucun compte Google connecté et aucun compte Google n'était synchronisé avec mes données. J'ai essayé de voir le fichier qui permet de restaurer les favoris du nom de Bookmarks.bak et Bookmarks, mais ces deux fichiers sont introuvables et les plus récents sont sans aucun favori car Google Chrome a sûrement supprimé les anciens. De plus, j'ai vu s'il y avait une version précédente dans les propriétés, mais aucune version n'est disponible. J'ai essayé plusieurs Solutions aucune n'a résolu mon problème, j'ai fait une récupération
Windows a une date antérieure mais cela ne sert à rien car elle ne restaure pas les fichiers du dossier C:\Users\USER\AppData\Local\Google\Chrome\User Data.

J'aimerais savoir si avec testdisk on pourrait cibler seulement certains types de fichiers (exemple .bak) et récupérer les fichiers supprimés, ou si vous avez d'autres solutions. Je suis à l'écoute

Merci a vous.
RecoveryU

Re: Profils supprimer google chrome

#2 Post by RecoveryU »

Je rajoute que sur le logiciel, le type de fichier à cocher pour un fichier de type .bak c'est quoi ?
https://prnt.sc/P8vuRTfK5QEM
recuperation

#3 Post by recuperation »

RecoveryU

#4 Post by RecoveryU »

Merci pour ta réponse,

Mon problème s'est compliqué, j'ai fait une restauration Windows et mon disque dur a cessé de fonctionner. Il est passé en RAW, depuis impossible d'accéder au disque dur. J'ai testé un chkdsk dans l'invite de commande mais impossible sur un disque dur de type RAW.

C'est possible de passer mon disque dur de type RAW en NTFS et de conserver toutes les données du disque dur. Si vous avez des solutions, je suis preneur.
recuperation

#5 Post by recuperation »

L'utilisation de CHKDSK est destructive.

Ma solution est simple: Contacter un laboratoire professionel!
RecoveryU

#6 Post by RecoveryU »

Quelles sont mes solutions à part contacter un laboratoire professionnel,

Je peux toujours cloner le disque dur et travailler avec pour récupérer des données ?
recuperation

#7 Post by recuperation »

Comment est-ce que vous voulez cloner le disque s'il a "a cessé de fonctionner... depuis impossible d'accéder au disque "?

Cela m'apparaît très bizarre.
RecoveryU

#8 Post by RecoveryU »

Mon disque dure fait 240gb c'est un SSD mais depuis le problème expliquer dans ce message
RecoveryU wrote: 21 Oct 2024, 18:38 Merci pour ta réponse,

Mon problème s'est compliqué, j'ai fait une restauration Windows et mon disque dur a cessé de fonctionner. Il est passé en RAW, depuis impossible d'accéder au disque dur. J'ai testé un chkdsk dans l'invite de commande mais impossible sur un disque dur de type RAW.

C'est possible de passer mon disque dur de type RAW en NTFS et de conserver toutes les données du disque dur. Si vous avez des solutions, je suis preneur.
il est répertorier en 3 partie : G: avec une taille 99Mo, un fichier 27Mo nommer "EFI", 2eme parti F: d'une taille de 450Mo avec un dossier texte et du coup la 3eme partie H: avec une taille 223Go de type RAW du coup impossible d'accéder au disque avec Explorateur de fichier quand je clique dessus il me propose de le formater justement c'est celui ou ce trouve toute mes donner avec Windows 10 qui doit surement être endommager, justement avec le logiciel testdisk j'arrive a accéder au disque dure H: de 223Go de type RAW de la j'ai réussie a crée un clone du disque dure du nom de image.dd (.iso) de la taille de 223Go.

Du coup ma question c'est est ce possible de réparer le disque dure directement avec testdisk ou autre logiciel et de le faire passer en NTFS et de l'utiliser normalement ou bien d'utiliser le clone (.iso) fait avec testdisk du disque dure pour le mettre sur un autre disque
RecoveryU

#10 Post by RecoveryU »

Problème résolue
Locked