Photorec 6.14 scan interrompu

Utiliser PhotoRec pour récupérer des données perdues
Locked
Message
Author
Ashkeroth
Posts: 5
Joined: 17 Jul 2012, 10:33

Photorec 6.14 scan interrompu

#1 Post by Ashkeroth »

Bonjour,

Il y a mes photos qui sont formater a cause de Chkdsk. J'ai utiliser PhotoRec 6.14 pour retrouver mer .cr2. Ca a bien marcher. Mais j'aimerai faire un scan CR2 avec JPEG et PSD. A chaque fois, ca bloque après 5 minute ou 11 minutes en scan.

J'ai essayer de supprimer et reexecuter un nouveau téléchargement de testdisk-6.14-WIP.win.zip ; alas aucun succès. Le programme fait que de se figer.

Voici un screen de ce que je vois (et quand il bloque); l'horloge ne bouge plus
Le underscore (_) clignote tout le temps, mais il me semble que le procès est arrête.
Image

Cependant; a chaque instant le ''Elapse time'' change de valeur. En prenant le screen, le elapse time est 11 minute et j'ai devant moi un log qui lise 16:51 sec... En dirait que le scan est ralenti. Est ce que c'est normal pour la version Beta? Je utilise v 6.14 parce que dans le forum anglais, Fiona me suggère que j'utilise la version la plus récente.

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: Photorec 6.14 scan interrompu

#2 Post by cgrenier »

Je pense que le scan a du se finir depuis le temps, mais de manière générale, la cause première des lenteurs de PhotoRec sont la présence de secteurs défectueux sur le disque. Si c'est le cas, en général, la majorité des applications semble se figer.

Locked