Disque bootable par Carbon Copy Cloner illisible

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
drgreen
Posts: 1
Joined: 10 Nov 2012, 23:16

Disque bootable par Carbon Copy Cloner illisible

#1 Post by drgreen »

Avant l'envoi de mon iMac (programme de changement de disque dur), j'ai réalisé un disque bootable via Carbon Copy Cloner. J'ai testé ce disque en rebootant dessus avant d'apporter le mac à réparer, impeccable.

Je reçois l'iMac en retour, je récupère vite un document sur le disque externe contenant l'image Carbon Copy Cloner depuis mon Macbook Air, j'éjecte le disque, attends qu'il disparaisse, le débranche et le branche sur mon iMac. Et là, il me dit qu'il ne peut pas le lire, qu'il faut l'initialiser. Quand je vérifie les erreurs, il me dit qu'il n'y a pas de bande de lecture pour les partitions. Bref, la cata. Je surfe et tombe sur testdrive, que j'installe et lance.

Mais comme mon disque fait 3To, l'analyse durerait 20 jours. Puis-je passer outre l'analyse de chaque partition et tenter une création ? Comment faire ? Voici une capture du type de table de partition qu'il détecte, puis du tout début de l'analyse si cela peut aider, ainsi qu'une capture des 3 partitions dessus (créées par Carbon Copy Cloner).

Merci INFINIMENT de votre aide...


Image

Image

Image

Locked