Bloquage sur récupération d'une partition

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
perche91
Posts: 2
Joined: 21 Dec 2012, 16:57

Bloquage sur récupération d'une partition

#1 Post by perche91 »

Je possédais un disque dur qui avait été partionné avec sur une partition windows 7 et l'autres des document sque j aimerai récupérer.
J'étais en train de désinstaller un logiciel avec le panneau de config quand l ordi s'est coupé. Au démarrage ce dernier me marquait que le fichier systeme avait une erreur.. J'ai donc installé un nouveau disque dur et j ai réinstallé windows 7 dessus. Je voudrais maintenant récupérer la partition ou se trouve mes photos, films, livres et documents mais je n y arrive pas.
Mes disques sont des sata.
J ai fait une image de la partition qui me donne un fichier image.dd mais je voudrais visualiser les documents dedands et je ne sais pas comment. Je n'ose pas formater mon disque pour installer ce fichier image (je ne sais pas comment faire) etes vous en mesure de m'aider, merci d avance.

Je précise que j'avais un autre disque également qui s'était planté. J'ai pu tout récupérer mais sur celui ci je ne peux pas.

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: Bloquage sur récupération d'une partition

#2 Post by cgrenier »

Le fichier image n'est pas utile dans votre cas.
Que donne TestDisk, Advanced, Boot, RebuildBS, List ? Si vos fichiers sont visibles, choisissez Write, confirmer, Quit
sinon envoyez le contenu du fichier log

Locked