Format des fichier recupéré

Utiliser PhotoRec pour récupérer des données perdues
Locked
Message
Author
autour
Posts: 1
Joined: 14 Apr 2013, 20:39

Format des fichier recupéré

#1 Post by autour »

Bonsoir,

Bravo pour ces produits !!!!
Voila, J'ai recupérer environ 97 Gb de fichier perdu ou effacé avec photorec le process cree des repertoires de type recup.dirNN contenant des fichiers des different types. J'ai un probleme avec les fichier de type TXT d'abord il porte un nom de type Fnnnnnn et quand je les ouvre avec notepad je n'ai qu'une suite de caracteres comme ceci:
2cvAlfO8ms/Np5i8sbXxwJ1s3cDPtda8EKTb1bim/pWnNI6Fpinug8Kgo9bC8nq8zZuq05i8y5n5

Auriez vous une idée de ce qui se passe ??

Cordialement

Didier

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: Format des fichier recupéré

#2 Post by cgrenier »

Pour cet extrait de fichier txt, cela semble être des données encodés en base64, peut-être un fragment d'une boite aux lettres au format mbox / fichier .eml.

herve
Posts: 1
Joined: 20 Jul 2013, 21:57

Re: Format des fichier recupéré

#3 Post by herve »

Bonjour,

J'utilise actuellement Photorec pour récupérer mes jpg, des pdf et des .doc sur un raid 0 planté.

Pour les photos, les pdf, les document word 2003 la récupération c'est globalement bien déroulée, mais pour les documents word 2010 ils semblent apparaitre avec la date de récup mais je n'arrive pas à les ouvrir, existe t il une solution ?

D"avance merci pour votre réponse et bravo pour vos applications et implication.

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: Format des fichier recupéré

#4 Post by cgrenier »

Envoies moi quelques uns de tes fichiers .docx qui posent problème. Je regarderais si le problème ne vient pas d'une mauvaise extension.

luke31
Posts: 2
Joined: 24 Jan 2014, 17:40

Re: Format des fichier recupéré

#5 Post by luke31 »

Bonjour sauvetage d'un disque dur de fichier MKV supprimé malencontreusement,photorec ma dernière chance,après avoir utilisé recuva qui m'a récupéré des fichiers avi puis datarecovery (55euros la license) qui a lui récupéré les quelques MKV de moins de 4GO ai je une chance de pouvoir récupérer les autres ?

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: Format des fichier recupéré

#6 Post by cgrenier »

PhotoRec gère aussi bien les avi que les mkv. Il faut essayer.

Locked