Recuperation de données corrompues

Utiliser PhotoRec pour récupérer des données perdues
Locked
Message
Author
bradford
Posts: 1
Joined: 11 May 2021, 11:01

Recuperation de données corrompues

#1 Post by bradford »

Bonjour et un grand merci avant tout a Christophe GRENIER pour son travail pour ces app qui ont sauvées biens des utilisateurs.

Mon problème: Peut on récupérer des données corrompues?


En details: J'ai un disque Sandisk extrem portable de 1To sur le quel je copie des dossiers en format AFPS encrypte depuis mon macOS 10.15.7. Pour des raisons inconnues il y a quelques jours le disque dure n'acceptait le mot de passe (dont je suis 100% sur) et ne monte pas. J'ai acquis DrillDisk car c'était la seule option pour récupérer depuis le format AFPS encrypte. Le logiciel vois bien la partition je rentre mon mdp dans DrillDisk et la DrillDisk me recupere toutes les infos en 14h (environ 700Go) tout type de formats zip, jpg, txt, pdf etc... J'ai acheté un disque de 2To (WD My passport ultra) pour la recuperation des datas formatées en NTFS. 14h après je vois l'ensemble des données. Je decide de former le Sandisk extrem pour voir si c'était un problème hardware ou de partition. Le disque une fois formate (NTFS) fonctionne correctement. 24h sûres je decide d'ouvrir des fichier de façon aléatoire, et la catastrophe tous les fichiers sont corrompus, inexploitables. Je decide d'ouvrir un pdf avec bbedit pour voir les entêtes, ca ressemble a tout sauf aux entêtes d'un pdf.J'ai essaye d'uploader le fichier qui n'est pas reconnu: https://www.cgsecurity.org/photorec/sca ... d231ef3211

Ma question: Photorec ou Testdisk peuvent il réparer ces fichiers?

recuperation
Posts: 2719
Joined: 04 Jan 2019, 09:48
Location: Hannover, Deutschland (Germany, Allemagne)

Re: Recuperation de données corrompues

#2 Post by recuperation »

Non.

Locked