bonjour,tout d'abord félicitation pour votre logiciel formidable,j'en ai lu à multiple reprise beaucoup de bien.
Voilà mon soucis n'ayant plus de place sur mon lecteur c (system) j'ai voulu étendre mon volume,je vais tenter de résumé mes manips
au départ je pars avec C:90go ,D dvdrom E:2go hptool (crée avec diamondtool?) F : 824 go,G un lecteur dvd virtuel et enfin H en recovery de 16go
ma 1 étape était de modifier la lettre D en I pour renommer HPTOOL en D et étendre c , au niveau de l'aborescence ça marché par contre impossible de l'étendre car physiquement ce n'était pas dans l'ordre
du coup j'ai réduit F de 346go pour creé un lecteur Z
donc F 478 go puis créant de Z dans 346GO ensuite tout content j'ai vidé F dans Z:
pour enfin étendre C par contre une erreur d’inattention supprimant F ,pour étendre C ,le lecteur Z c'est renommé F
et je l'ai supprimé,puis récrée un volume
la j'ai libére un max le C maintenant la reduc maxi me le porte a 312go
la question finale aprés avoir remodeler peux t'on récupérer, la actuelllement j'ai 603 go de volume simple , si vous avez tout lu c'est un sac de noeud pensez vous que je peux ressortir z
en cas de réponse négative je pense réalouer un volume simple, le formaté en rapide puis récupérer
avez vous des idées, toutes mes photos étaient sur Z aieaie......
une grande poignée de main à tout le monde
Récupération de partition aprés redimensionnage
- cgrenier
- Site Admin
Re: Récupération de partition aprés redimensionnage
Après exécuter TestDisk, Analyse, Quick Search (faire Stop pour gagner du temps) et Deeper Search, il faudrait vérifier si vous retrouver vos partitions et les passer de D(eleted) à *(Bootable), P(rimary) ou L(ogical). Si vous retrouvez toutes vos partitions, sur l'écran suivant, choisissez Write, confirmez, Quit et redémarrer votre PC.