Suite à une mauvaise manip (delete spasmodique), j'essaye de compiler testdisk directement sur mon synology ds1010 à base de processeur intel Atom, pour recup les fichiers effacés sur un volume en raid 5.
Hors je trouve la doc sur le sujet ici :
http://www.cgsecurity.org/wiki/Cross_co ... nology_NAS
petit probleme, la release que j'ai pu recuperer ne gere pas le type i686-linux-gnu que je retrouve sur l'OS du nas.(j'ai juste eu a checker le code de compile.sh)
j'ai aussi un petit pb concernant les "ln" qu'il faut faire car désormais avec DSM4.1 & 4.2 /usr/local/bin n'existe plus !
donc je suis un chouilla embeté.
je suis pret a travailler sur le sujet pour mettre a jour a ldoc initiale permettant de compiler testdisk sur les derniers synology et pas les ARM.
ou alors, il existe déjà qqch sur le sujet ..mais j'avoue que j'ai bien chercher avant d'embeter mon monde

d'avance merci du retour