mauvais manip avec le write, est ce possible de revenir en arriere?

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Locked
Message
Author
jezza
Posts: 1
Joined: 18 Nov 2019, 03:06

mauvais manip avec le write, est ce possible de revenir en arriere?

#1 Post by jezza »

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ce logiciel vraiment tres performant. Plusieures fois j'ai recupere des photos sur des cartes SD grace a lui!

Apres une reinstallation de windows 10, j'ai cree une seconde paritition sur le disque du PC et a l'aide d'un lecteur de disque externe, j'ai copie l'ensemble des donnees que je souhaitais avoir sur la seconde partition. Helas quand j'ai redemarre windows sur la machine originale aucun des fichiers copies n'etait visible. Avec testdisk, j'ai pu voir l'arborescence de mes fichiers, je me suis donc dit qu'il "suffirait" de reecrire la partition cachee sur la seconde partition.
Helas je pense que j'ai fait une mauvaise manip et maintenant windows ne boot plus. Voila la configuration actuelle (sans le start, end et size):
Partition
P MSDATA [Recovery]
D EFI System [ EFI System Partition]
D MS Data
D MS Data [System]
D MS Data [Data]
D MS Data [Data]

Si je change la paritition Principale actuelle ([recovery]) en Deleted et que je reconfigure l'EFI system et le [system] de Delected en Primary, j'ai un message d'erreur: partition: Write error

Une idee pour revenir a une configuration ou windows boot?

Grand merci d'avance pour votre aide

Jezza

User avatar
cgrenier
Site Admin
Posts: 5432
Joined: 18 Feb 2012, 15:08
Location: Le Perreux Sur Marne, France
Contact:

Re: mauvais manip avec le write, est ce possible de revenir en arriere?

#2 Post by cgrenier »

Désactivez votre antivirus et regardez si le Write passe désormais.
Les 2 premieres partitions sont sans doute en Primary ainqi que la partition System et une des partitions Data.

Locked