je n arrive pas a recuperer mes donnees  voici le message
hristophe GRENIER <grenier@cgsecurity.org>                                                                                                                   
https://www.cgsecurity.org                                                                                                                                    

Disk /dev/sdb - 15 GB / 14 GiB - CHS 15000 64 32                                                                                                              
Current partition structure:                                                                                                                                  
     Partition                  Start        End    Size in sectors                                                                                           

1 * Sys=7A               913028   3  6 1743760  30 26 1701340021                                                                                             

Warning: Bad starting sector (CHS and LBA don't match)                                                                                                        
 2 * Sys=72               798128  19  5 1735262  38 22 1919251058                                                                                             

Warning: Bad starting sector (CHS and LBA don't match)                                                                                                        
Only one partition must be bootable                                                                                                                           
Space conflict between the following two partitions                                                                                                           
 2 * Sys=72               798128  19  5 1735262  38 22 1919251058                                                                                             
 1 * Sys=7A               913028   3  6 1743760  30 26 1701340021

la cle usb est endomage
Re: la cle usb est endomage
Salut,
J'essaie aussi de récupérer des données sur ma clé mais je ne sais pas comment m'y prendes.

J'essaie aussi de récupérer des données sur ma clé mais je ne sais pas comment m'y prendes.