Je comprend pas. Sur un de mes disques de données, PhotoRec ne voit pas la partition principale et m'indique une partition MSR




Pour éviter que vous me passez des informations petit à petit veuillez publier votre fichier log crée par Testdisk.FutMan wrote: 26 Feb 2024, 19:48 Windows met une partition MSR uniquement sur le disque de démarrage soit C: si celui ci est en GPT. La, je vous parle d'un disque de données MBR.
Il manque un fait:Si vous initialisez un disque dur avec Windows, Microsoft reserve une espace en mettant une "MSR" dans votre table des partitions.
Vous êtes libre de continuer de croire votre histoire avec " uniquement sur le disque de démarrage soit C:"Si vous initialisez un disque dur avec Windows en mode GPT, Microsoft reserve une espace en mettant une "MSR" dans votre table des partitions.
La partition n'est pas vide.
J'ai déjà réinitialisé et reformaté le disque et cela n'a rien changé.
Si il y avait une partition caché Diskpart la verrait.
Comme c'est souvent le cas omettre des détails importants garantit l'échec de sauvetage.C'est un truc auquel j'ai pensé, j'ai donc réinitialisé un SSD externe en mode GPT puis réinitialisé de nouveau en mode MBR. Aucune trace de partition MSR.
A tout hazard vous avez commençé dans l'autre forum.Vu que nous avons du mal à nous comprendre, j'ai demandé de l'aide sur un autre forum et mon Problème est résolu.