j'ai reinnitialiser mon ordinateur aujourdui, comme a mon habitude je debranche mes 2 DD de sauvegarde et le rebranche apres reinstalation, un des deux apres reinstalation netait pas detecter par windows est donc je me suis dit " bas il faut juste que je le renomme et c'est bon" mais j'avais oublier que si on allait trop vite, on oublier de decocher la case de formatage..... donc bas j'ai tout perdu la je suis en train d'essayer de recuperer mes data avec votre merveilleur logiciel mais quand je fait une deepshearch pour trouver la partition qui je pense et la bonne et bien il me dit que mon disque et trop petit, la je vais essayer de le clonner sur un gros pour voir se quil se passe en essayant a partir de celui la mais j'ai peur d'avoir perdu beaucoup de chose tres importante, donc voila
TestDisk 7.2, Data Recovery Utility, February 2024 Christophe GRENIER <grenier@cgsecurity.org> https://www.cgsecurity.org Disk \\.\PhysicalDrive3 - 500 GB / 465 GiB - CHS 60801 255 63 The hard disk (500 GB / 465 GiB) seems too small! (< 1316 GB / 1226 GiB) Check the hard disk size: HD jumper settings, BIOS detection... The following partition can't be recovered: Partition Start End Size in sectors > HPFS - NTFS 99304 114 59 160107 100 16 976799271 [ Continue ] 500 GB / 465 GiB
sa me marque ça je suis un peu perdu merci de votre aide