Impossible de réparer une partition

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Post Reply
Message
Author
Exima76
Posts: 1
Joined: 19 Jul 2013, 11:02

Impossible de réparer une partition

#1 Post by Exima76 » 19 Jul 2013, 11:14

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème. Je branche un disque dur à mon PC mais une fenêtre s’affiche pour m’indiquer qu’il faut formater le disque dur. Le problème est que j’ai besoin de récupérer mes mails et contacts Outlook mais la partition sur laquelle sont localisées ses données est endommagée.

J’utilise alors le logiciel TestDisk afin de récupérer mes données :

Image

Je sélectionne le disque dur 120Go ou je souhaite récupérer les données et je choisi l’option « Proceed ». Ensuite, je choisi l’option « Intel ».

Quand je réalise une analyse des partitions, voici la fenêtre qui s’affiche :

Image

Je sélectionne l’option « Quick Search » et voici le message qui s’affiche :

Image

Donc je clique sur « Continuer » et je choisi la partition ou se trouve mes données à récupérer et j’appuie sur la touche P pour lister les fichiers.

Voici le message qui s’affiche :

Image

Avez-vous une solution afin de réparer la partition HPFS - NTFS qui est endommagée ? J’ai réalisé une analyse approfondie des partitions mais il semble que cette dernière s’arrête au bout de 15h00 d’analyse.

Pouvez-vous m’expliquer également l’erreur rencontrée sur l’image 3 ou l’on m’indique que la bonne valeur de la tête du cylindre est de 240 et pas 255.

En vous remerciant d’avance. Maxime LM

Sponsored links

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests