Bonsoir,
Mon problème
J'ai une clef USB3 (Corsair de 15G); il y a donc tous mes fichiers que j'utilise en déplacement.
Sous Seven, je la vois dans le gestionnaire de disques ["sain" mais 100% libre ! et en RAW!]
Mes tentatives de connexion aboutissent toutes à un rejet "n'est pas accessible".
J'ai donc voulu utiliser testdisk (version 7).
Il ne retrouve pas la partition par la procédure normale: après sélection du disque, puis intel, puis analyse le message suivant s'inscrit: "Partition sector doesn't have endmark 0xAA55"
Quick search ne trouve pas de partition
Deeper search non plus
... et je suis bloqué là ... Puis-je espérer quelque conseil?
D'avance merci
Dans une impasse
- cgrenier
- Site Admin
Re: Dans une impasse
Essayez TestDisk, Advanced, Boot, RebuildBS, List. Si vous voyez vos fichiers, Write, confirmez, Quit
SI cela ne fonctionne pas, essayez PhotoRec.
Bonne chance
SI cela ne fonctionne pas, essayez PhotoRec.
Bonne chance
Re: Dans une impasse
Merci de votre réponse
Malheureusement après l'étape "advanced" le programme me répond "No partition available"
[après le choix du disque, le programme s'est automatiquement positionné sur "none" (et non "intel" comme précédemment .... j'arrive donc à un écran qui me demande de choisir le type de partition; et deux essais avec Fat32 et NTFS n'aboutissent pas]
Que dois-je faire?
Merci
Malheureusement après l'étape "advanced" le programme me répond "No partition available"
[après le choix du disque, le programme s'est automatiquement positionné sur "none" (et non "intel" comme précédemment .... j'arrive donc à un écran qui me demande de choisir le type de partition; et deux essais avec Fat32 et NTFS n'aboutissent pas]
Que dois-je faire?
Merci