bonjour,
mon DD dur externe ne fonctionne plaus. j'ai compris qu'il était passé en RAW.
j'ai suivi le pas à pas Test disk mais je crois qu'il y a des choses qui ne fonctionnent pas.
j'ai du faire une deeper search, une ligne a ét&é trouvée, affichée en vert
P FAT32 LBA 0 1 1 60799 254 63 976 751 937 [MY PASSPORT]
Déjà est-il normal qu'entre les crochets il n'y ai pas "partition 1"? comme je l'ai vu sur le pas à pas ?
on demande de choisir pour changer les caractéristiques, j'ai vu sur le ps à pas qu'il fallait mettre sur Logical mais nous ce n'est pas possible. on ne peut passer que de Primary bootable (l'étoile) à P ou alors rien et retour en blanc.
Là je pense que c'est l'étape 7 du pas à pas sauf qu'après je n'ai pas eu "write"
j'ai fait p pour voir les dossiers présents, il y avait des lignes en rouge et en blanc. on a reconnu les noms de nos dossiers.
on a fait C pour tout copier, ce matin c'est fait : environ 600 copiés 0 failed mais quand j'ouvre les dossiers dans mes documents ils sont vides.
Maintenant on me demande si je veux formater le disque.
Que dois-je faire ?
les dossiers copiés sont vides
- cgrenier
- Site Admin
Re: les dossiers copiés sont vides
Essayez TestDisk, Advanced, selectionner la partition, Boot, RebuildBS, List. Si vous voyez vos fichiers, Write et confirmer.
Sinon vérifier bien le répertoire choisis comme destination des fichiers copiés, TestDisk a du recréer la hierarchie des répertoires à l'intérieur.
Sinon vérifier bien le répertoire choisis comme destination des fichiers copiés, TestDisk a du recréer la hierarchie des répertoires à l'intérieur.