RAWmerciements Topic is solved

Comment utiliser TestDisk pour récupérer une partition perdue
Cthuliette

RAWmerciements  Topic is solved

#1 Postby Cthuliette » 25 May 2012, 11:36

Bonjour,
Après avoir consulté des dizaines de cas de figure sur plusieurs forums, suivi pas à pas les tutoriels d'un certain Romsk, j'ai enfin récupéré ma partition et les 300GB de données qu'elle contenait grâce à Testdisk!
Je ne sais pas où l'on adresse ses remerciements à Christophe Grenier, mais il me semblerait juste qu'un tel sujet apparaisse sur le forum pour tous les maudits qui comme moi ont retrouvé leurs précieux fichiers grâce à ce logiciel.

Je ne suis pourtant pas une geek ni une familière du langage informatique, et en effet sa compréhension réclame un minimum de logique voire d'esprit mathématique (encore merci à tous ceux qui auront pris le temps d'analyser ces images de disque anonymes). Merci à Romsk pour ses explications, merci à C. Grenier pour ce logiciel génial et gratuit.

Je ne vous remercierai jamais assez :)

Sponsored links

remy

Re: RAWmerciements

#2 Postby remy » 28 May 2012, 07:42

Merci pour le retour ! Ça fait toujours plaisir de savoir que l'aide a été utile ! (Je passe ton sujet en résolu).
J'ai pour habitude d'aller au bout de l'aide que j'apporte. Si vous pensez que je vous ai abandonné, et que je ne l'ai pas fait explicitement, c'est que votre message est enfoui avec d'autres. Relancez-moi (modérément) par mail.

Return to “Récupération de partition”