Une de mes partitions vient de passer RAW (elle était espace libre 100% puis j'ai réaffecté une lettre).
J'ai donc récupéré testdisk et il ne se lance pas (TestDisk à cessé de fonctionner) bien sur j'ai essayé en administrateur et cela ne fonctionne pas non plus.
Edit: c'est bon j'ai désactivé l'antivirus Microsoft et ca se lance.
J'ai par contre "une Partition sector doesn't have the endmark 0xAA55" ce qui n'est pas une bonne nouvelle
Je ne vois pas non plus de backup boot sector
Merci de me répondre rapidement, il s'agit d'un disque de travail TRES important
Last edited by Skyrick on 07 Jun 2012, 11:15, edited 1 time in total.
La, tu es en train de scanner seulement la partition déclarée (680Gio). Il faut que tu fasses un scan sur le disque complet (Physicaldrive0) en spécifiant pour l'instat type de table INTEL. Redonne les résultats quicksearch et deepersearch, sans utiliser write pour le moment.
Ça ne me paraît pas utile pour l'instant, tu as une structure complète ici, pas de partition manquante. Au pire tu pourras reprendre le Deepersearch plus tard.
Ok, j'ai quitté pendant le quicksearch et redemarrer
"P" fonctionne bien sur les 3 partitions,
2 = C:
3 = D:
5 = H: = ma partition qui me manque
en faisant "P" sur 5, je vois bien l'arborescence de ma partition mais à priori certains (voir beaucoup) de répertoires sont marqués : "No file found, filesystem may be damaged"
Quelle est la prochaine étape ? un espoir ou ceux la sont vraiment HS ?
Last edited by Skyrick on 07 Jun 2012, 15:48, edited 1 time in total.
Commence déjà par écrire la table de partitions, et ensuite relnace testdisk, puis vas dans advanced, et fais "RepairMFT" (sans appliquer ensuite de réparation, ce qui m'intéresse est le message de diagnostic qui te sera proposé).
Dans "Boot", donne aussi les infos au sujet de l'état de tes Boot sectors.