Il y a mes photos qui sont formater a cause de Chkdsk. J'ai utiliser PhotoRec 6.14 pour retrouver mer .cr2. Ca a bien marcher. Mais j'aimerai faire un scan CR2 avec JPEG et PSD. A chaque fois, ca bloque après 5 minute ou 11 minutes en scan.
J'ai essayer de supprimer et reexecuter un nouveau téléchargement de testdisk-6.14-WIP.win.zip ; alas aucun succès. Le programme fait que de se figer.
Voici un screen de ce que je vois (et quand il bloque); l'horloge ne bouge plus
Le underscore (_) clignote tout le temps, mais il me semble que le procès est arrête.

Cependant; a chaque instant le ''Elapse time'' change de valeur. En prenant le screen, le elapse time est 11 minute et j'ai devant moi un log qui lise 16:51 sec... En dirait que le scan est ralenti. Est ce que c'est normal pour la version Beta? Je utilise v 6.14 parce que dans le forum anglais, Fiona me suggère que j'utilise la version la plus récente.