Je sollicite votre expertise afin de récupérer les données sur un disque passé de NTFS en RAW après changement de machine.
Le disque est bien reconnu par le gestionnaire de disque, toutefois impossible d’accéder à son contenu.
Une recherche DEEPER SEARCH m'indique l'information No partition Found or selected for recovery
Le disque semble sain et sans problème car j'arrive avec des logiciels tiers tel que Data Rescue PC3 et EaseUS Data Recovery Wizard à voir l'arborescence des dossiers et lister les fichiers.
Une récupération des datas avec ces outils n'est pas satisfaisante, car malgré une taille correcte des fichiers (57 Go de récupérés) plus de 90% des fichiers sont illisibles par Windows.
J'ai tenté de brancher ce disque sur une autre machine, même constat, le disque passe en RAW.
J'ai l'impression que Windows ne reconnait pas le système de fichier (NTFS) anciennement utilisé.
Etant un novice dans ce domaine, pourriez-vous s'il vous plait, m'orienter et me conseiller afin que je puisse récupérer les données présentes sur le disque.
PS: Ces données sont les photos de mes enfants, j'ai déjà perdu une partie suite à un crash disque, si je perds celles la, ma femme me tue

Merci de votre aide et vos conseils.
Cordialement,
Florian